Recent content by bliberche

  1. bliberche

    Besoin d'aide de la communautés

    Bonjour, j'ai une requête à demander à la communauté j'ai perdu toute les donner de A à Z pour la console Atari ST les DataBase on disparue et toutes la partie Media dans hyperspin aussi quelqu'un pourrait t'il me sauver et m'aider à récupérer c'est media je ne sais pas ce qui c'est passé ce...
  2. bliberche

    Retroarch Module trouble with Nintendo Gamecube

    Bonsoir, c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de suite à ce poste car je rencontre le mémé problème actuellement vous pouvez me dire si depuis 2017 il y a une solution ? merci
  3. bliberche

    Retroarch.ark MOD. VERSION 2.4.2 ÉMUL. VERSION v05-11-2015 NUIT LY gens.ahk MOD. VERSION...

    Retroarch.ark MOD. VERSION 2.4.2 ÉMUL. VERSION v05-11-2015 NUIT LY gens.ahk MOD. VERSION 2.0.1 ÉMUL. VERSION V.2.14 Cemu.ahk MOD. VERSION 1.0.3 ÉMUL. VERSION v1.5.2 j'espère que mes demandes ne vont pas vous paraitre irrespectueuse merci infiniment si joint une photo de la borne qui a...
  4. bliberche

    Puis je vous fais une liste des modules que j'ai actuellement et vous demander si vous avez...

    Puis je vous fais une liste des modules que j'ai actuellement et vous demander si vous avez travaillé sur les modules des nouvelle version des émulateur
Top